There are no translations available.

Tout un domaine, toute une histoire, toute une famille


     

Issu de cinq générations de vignerons, le domaine familial commercialise son vin depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

André FALLER a repris les rênes de l’exploitation en 1995 et s’efforce d’allier les méthodes traditionnelles familiales aux techniques modernes pour produire des vins originaux et de caractère.

P1100468mini

                  
          Raisin

Au cours de son histoire, la maison FALLER a étendu son vignoble de 9 hectares sur les différents bancs des communes d’Epfig, d’Eichhoffen ou encore St Léonard et bien sûr d’Itterswiller dont le prestigieux terroir du Fruehmess produit des Riesling et Pinot Gris de caractère et de qualité.


   

        

La richesse provient de la diversité ; le domaine André FALLER ne fait pas exception à la règle. Issu d’une mosaïque d’environ 40 petites parcelles dont certaines ne sont pas plus grandes qu’un jardin, le vin Faller va puiser la richesse de ses cuvées dans la diversité de son terroir.

Au moment de la récolte, l’alchimie se produit. Cette diversité de terroirs et de raisins se trouve réunie en cave. La magie opère… C’est là qu’agit le secret de maîtrise et de savoir-faire du vigneron et que naît alors un vin d’une qualité et d’une finesse, signé André Faller.

DSC00532mini